AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
les parisiens attendus
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

Losing someone important to you can cause you to lose other important people even if you care about them - [Nina]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Salia Evans

Salia Evans


Admin

https://testparis.forumactif.com
Messages :
43

Date d'inscription :
27/10/2020


Losing someone important to you can cause you to lose other important people even if you care about them - [Nina] - Page 2 Empty
Message
Re: Losing someone important to you can cause you to lose other important people even if you care about them - [Nina]
Losing someone important to you can cause you to lose other important people even if you care about them - [Nina] - Page 2 Empty
(Lun 9 Nov - 9:35)

Code:
<div class="staff">
           
      <div class="sous_titrePA">
         LE STAFF
      </div>
                 
      <div style="width:90px;height:90px;border-radius:100px;margin-left:5px; background: url('https://2img.net/r/hpimg15/pics/192945StaffLS.png');">
                
         <div class="staff_contenu">
                     
            <div style="margin-top:15px;margin-left:10px;" class="pseudo">
               PSEUDO
            </div>
                     
            <div class="staff_texte">
               Rang         
            </div>
                   
         </div>
                      
         <div style="width:90px;height:90px;border-radius:100px;margin-left:100px; background: url('https://2img.net/r/hpimg15/pics/192945StaffLS.png');">
                   
            <div class="staff_contenu">
                        
               <div style="margin-top:15px;margin-left:10px;" class="pseudo">
                  PSEUDO
               </div>
                        
               <div class="staff_texte">
                  Rang         
               </div>
            </div>
                           
            <div style="width:90px;height:90px;border-radius:100px;margin-left:100px; background: url('https://2img.net/r/hpimg15/pics/192945StaffLS.png');">
                      
               <div class="staff_contenu">
                           
                  <div style="margin-top:15px;margin-left:10px;" class="pseudo">
                     PSEUDO
                  </div>
                           
                  <div class="staff_texte">
                     Rang         
                  </div>
                             
               </div>
                                        
               <div style="width:90px;height:90px;border-radius:100px;margin-left:100px; background: url('https://2img.net/r/hpimg15/pics/192945StaffLS.png');">
                         
                  <div class="staff_contenu">
                              
                     <div style="margin-top:15px;margin-left:10px;" class="pseudo">
                        PSEUDO
                     </div>
                              
                     <div class="staff_texte">
                        Rang         
                     </div>
                                        
                  </div>

Code:
 .staff{
  position:absolute;
  left:230px;
  top:170px;
  width:400px;
  height:120px;
  background-color:#C2ECE2;
  }
 
  .staff_contenu{
  position:absolute;
  left:auto;
  top:24px;
  display:block;
  width: 90px;
  height: 90px;
  border-radius:100px;
  overflow: auto;
  background-color: #AFD2CB;
  font-size: 10px;
  color: #000000;
  text-align: justify;
  opacity: 0;
  -moz-opacity: 0;
  -khtml-opacity: 0;
  filter: alpha(opacity=0);
  transform: all;
  -moz-transform: all;
  -o-transform: all;
  -htm-transform: all;
  -webkit-transform: all;
  transition: 1s;
  -moz-transition: 1s;
  -o-transition: 1s;
  -htm-transition: 1s;
  -webkit-transition: 1s;
    }
 
  .staff_contenu:hover{
  opacity: 0.9;
      -moz-opacity: 0.8;
      -khtml-opacity: 0.8;
      filter: alpha(opacity=80);
      transform: all;
    -moz-transform: all;
    -o-transform: all;
    -htm-transform: all;
    -webkit-transform: all;
    transition: 0.5s;
    -moz-transition: 0.5s;
    -o-transition: 0.5s;
    -htm-transition: 0.5s;
    -webkit-transition: 0.5s;
    }
 
  .staff_texte{
  text-align:center;
  font-family:'Gloria Hallelujah', cursive;
  font-size:13px;
  color:#ffffff;
  }
     
  .pseudo{
  font-family:'Cinzel', serif;
  font-size:17px;
  color:#ffffff;
  }
Revenir en haut Aller en bas
Salia Evans

Salia Evans


Admin

https://testparis.forumactif.com
Messages :
43

Date d'inscription :
27/10/2020


Losing someone important to you can cause you to lose other important people even if you care about them - [Nina] - Page 2 Empty
Message
Re: Losing someone important to you can cause you to lose other important people even if you care about them - [Nina]
Losing someone important to you can cause you to lose other important people even if you care about them - [Nina] - Page 2 Empty
(Mar 10 Nov - 18:48)

je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Salia Evans

Salia Evans


Admin

https://testparis.forumactif.com
Messages :
43

Date d'inscription :
27/10/2020


Losing someone important to you can cause you to lose other important people even if you care about them - [Nina] - Page 2 Empty
Message
Re: Losing someone important to you can cause you to lose other important people even if you care about them - [Nina]
Losing someone important to you can cause you to lose other important people even if you care about them - [Nina] - Page 2 Empty
(Jeu 12 Nov - 17:06)

I Will Dare ❊ le mois des défis

Chers habitants de Tree Hill :luv: bnw va prochainement connaître sa première mise à jour :mouaiss: Pour cette occasion, des "battles" en équipe vont être organisés. L'équipe qui aura remporté le plus de points gagnera pleins de cadeaux :youpii:  Nous ne souhaitons pas tout vous dévoiler de suite - sinon ce n'est pas drôle :oups: - toutefois afin de pouvoir former les équipes nous lançons d'or et déjà les inscriptions  :youpi:  Vous êtes joueurs ? Vous aimez les challenges ? On vous promet fun et bonne ambiance tout en mélageant rps, flood et jeux ! Et puis, qui n'a jamais rêvé de remporter un si beau trophé ?  :sauti:  :excited:
Viens et laisse s'exprimer le compétiteur qui est en toi, en t'inscrivant à cette compétition à l'aide du petit formulaire ci-dessous :

Code:
<center><v>Je suis un challenger en herbe !</v></center>
Je suis <k>Prénom et Nom</k> et je souhaite m'inscrire à la compétition. Je promets de tout faire pour mener mon équipe à la victoire.

les membres inscrits



Losing someone important to you can cause you to lose other important people even if you care about them - [Nina] - Page 2 0bri


Brave New World
Revenir en haut Aller en bas
Salia Evans

Salia Evans


Admin

https://testparis.forumactif.com
Messages :
43

Date d'inscription :
27/10/2020


Losing someone important to you can cause you to lose other important people even if you care about them - [Nina] - Page 2 Empty
Message
Re: Losing someone important to you can cause you to lose other important people even if you care about them - [Nina]
Losing someone important to you can cause you to lose other important people even if you care about them - [Nina] - Page 2 Empty
(Dim 15 Nov - 17:44)

Charles & Ayana :heartr:
One time it's enough


Incroyable mais vrai. Nous étions actuellement au bureau sur une des plus grosses enquêtes qui soient, autant dire que c'était l'idéal pour avoir sa dose d'adrénaline, en somme tout ce que j'aime, le genre que je ne voudrais louper pour rien au monde. Tout cela Raj le savait et c'est certainement pour cela qu'il savait qu'en me mettant à l'écart, il me "punirait" bien comme il faut. Tout ça pourquoi ? Parce que visiblement certains se seraient plaint à lui que je n'étais pas toujours des plus douces dans mon langage ou dans mon comportement. Il est vrai que je n'étais pas toujours des plus agréables ni des plus cordiales mais après tout le boulot ce n'est pas non plus fait pour se faire des amis. J'avais décidé d'ignorer comme à mon habitude, et d'exécuter la tâche des plus ennuyeuses qui soient qui m'avait été confiée ; en soit j'avais été rétrogradée l'espace d'une journée et je devais me taper la patrouille de la nuit... Avec Gillies en plus, je crois bien qu'il n'existait pas plus ennuyant que lui sur cette planète. Bref, j'avais accepté sans vraiment rechigner car je me disais que la meilleure des défenses était sans doute de montrer que tout ceci ne m'atteignait pas et puis c'était juste l'histoire d'une nuit alors. Nous voilà donc dans la voiture de police à sillonner le quartier, principalement le centre ville. Je scrutais par la fenêtre en sirotant mon soda prit au fast food du coin. Il n'y avait vraiment pas d'ambiance, aussi bien à l'intérieur où on entendait les mouches voler qu'à l'extérieur de la voiture. Je poussais par mégarde un long soupire d'ennuie lorsqu'aussitôt, Gillies me lança un regard noir. Je lui répondais par un haussement d'épaules qui voulait dire "bah quoi ?" avant de me reconcentrer sur les rues de la ville.  Lorsque soudainement, je vis débouler d'un bar sur ma droite un homme en fauteuil roulant poussé par un autre homme et poursuivit par un troisième qui semblait se débattre d'un autre.  « Arrête toi mets les gyro ! » M'écriais-je en direction de Gillies qui sursautait avant de s'exécuter, plantant alors la voiture sur place. Je m'empressais de sortir de la voiture, la main droite sur mon arme prête à la dégainer à tout moment. « Police ! Calmez vous !  » Criais-je de nouveau en direction de ce beau petit monde. C'avait l'air d'être un sacré bordel pas facile à première vue de comprendre l'histoire, enfin sûrement une histoire de poivrots comme d'habitude. Je posais ma main sur l'épaule de celui qui voulait taper le gars en fauteuil, pour le retenir. « Quelqu'un m'explique ou vous préférez p'têtre passer la nuit dans une cellule humide qui sent l'urine ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Salia Evans

Salia Evans


Admin

https://testparis.forumactif.com
Messages :
43

Date d'inscription :
27/10/2020


Losing someone important to you can cause you to lose other important people even if you care about them - [Nina] - Page 2 Empty
Message
Re: Losing someone important to you can cause you to lose other important people even if you care about them - [Nina]
Losing someone important to you can cause you to lose other important people even if you care about them - [Nina] - Page 2 Empty
(Mar 17 Nov - 10:54)

Mise à jour de décembre

Bonjour à tous chers membres :jadore:

Voici venue la mise a jour de décembre  :ohyea:

Nouveautés

• DESIGN Merci à @"Nina Keller" pour ce beau design  :suncool: Nous espérons que cette petite douceur enneigée vous plaira en cette période hivernale !

• STAFF De par son investissement @"Quentin Scott" a été nommée "consultante" du staff, bravo à elle  :pompom:

• VIDEO @"Riley Rhodes" nous a fait une très belle surprise en réalisant avec ses petits doigts de fée, une magnifique vidéo du forum sur le thème de Noël ! On vous laisse la découvrir et la commenter {url=lien]par ici[/url] ! Un énorme merci à elle pour ce très beau cadeau

• TELEPHONE Le système du téléphone va changer , en effet pour plus de facilité de lecture un sujet par correspondance  par exemple Nina> Lydia.  Ne soyez donc pas surpris que tous vos sujets aient été archivés  :ausec:

• PNJ Notre compte "Brave New World" va désormais s'appeler "I just want to be" - il pourra intervenir à la manière d'un destin pour pimenter vos rp et pourra remplacer un de vos partenaires RP si nécessaire.

Événements

• COUPLES DU MOIS Vous avez voté et vous avez décidé d'élire pour ce mois-ci ... comme plus beaux couples !

• EVENT DU MOIS pour une fois pas de sujet commun, mais une compétition par équipe avec des défis à relever et des questions sur le forum et la série ! :pandhapy: rendez vous ici pour vous inscrire

Petit rappel

Nous tenons à vous rappeler que sur le forum, 300 mots minimum sont imposés pour les rps. Bien évidemment, c'est 300 mots hors codage, gifs, ... Mais juste sur la narration et les dialogues. Nous pensons que 300 mots c'est tout de même facilement faisable, d'autant plus que c'est plus sympa pour votre partenaire de rp d'avoir un minimum de matière pour pouvoir vous répondre, alors merci de faire attention à cela :cligne:

Pour infos, vous pourrez trouver un compteur de mots ici, si celui installé sur le forum ne vous convient pas.

Plus si affinités

N’oubliez pas de voter pour nous sur lest top sites ici et  à laisser un message sur
Broc’art & PRD

Votre staff qui vous aime  :keur:

this is my house, this is my home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Losing someone important to you can cause you to lose other important people even if you care about them - [Nina] - Page 2 Empty
Message
Re: Losing someone important to you can cause you to lose other important people even if you care about them - [Nina]
Losing someone important to you can cause you to lose other important people even if you care about them - [Nina] - Page 2 Empty
()

Revenir en haut Aller en bas
 
Losing someone important to you can cause you to lose other important people even if you care about them - [Nina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BNW TEST :: le staff ::  La Mairie-
Sauter vers: